top of page
hiver

CONCERTS ET PERFORMANCES

         José Le Piez et Patricia Chatelain forment le duo ANGELI PRIMITIVI. Grâce aux Arbrassons, ils font entendre les chants du bois. En quête de l’invisible, ils inventent des univers sonores. Leur musique, inclassable est un trait d’union entre primitif et contemporain. Leur musique est influencée par les rencontres de musique improvisée avec des musiciens tel que Bernard Lubat, André Minviel, Le Quan Nin, Didier Petit, Mixel Etxekopar, Etienne Rolin, Carlo Rizzo, Luca Venitucci,  François Rossé, Camel Zekri...

Le duo développe des trios avec Beñat Achiary ou Dominique Regef et régulièrement de nombreuse collaborations collectives avec musiciens, compositeurs, danseurs...

Vautour

TRIO URBAILA

 

Ecouter les pulsations de la sève au cœur de l’arbre, frémir comme les rameaux aux caresses du vent. Ce sont sur ces chemins géopoétiques que se croisent trois artistes sensibles. Benat Achiary, par le souffle de sa voix, Patricia Chatelain et José Le Piez qui font chanter les bois par la caresse des Arbrassons. 

Leur musique s’improvise comme une communion libre avec les éléments. Elle se fait transe ou chant d’amour, pour faire palpiter les cœurs sauvages.

LE  DISQUE "ARBRASSON" CHEZ RADIO FRANCE :  Découvrez la page ICI
violons

TRIO BOISE

 

Dialogue du sauvage et du savant, le violoncelle, la vielle ou le dilruba rencontre les chant du Cèdre, du cerisier ou de l'orme. La musique de ce trio rappelle un langage profond et ancien, presque intime. Ils interrogent la matière et sculptent les sons comme une matière brute, foisonnante, envoûtante, dans laquelle on s’immerge comme dans une forêt vierge ! Un instant de pure magie.

bottom of page